Le carcinome basocellulaire, le carcinome spinocellulaire, certains types de mélanome et d’autres types rares de cancer de la peau peuvent nécessiter d’avoir recours à une chirurgie de MOHS.
Cette procédure effectuée sous anesthésie locale a pour but de traiter les tumeurs malignes et consiste à retirer chirurgicalement le tissu atteint, par couches minces successivement jusqu’au retrait complet de la tumeur.
Notre dermatologue, Dr Joseph Doumit est un dermatologue doublement certifié du Collège royal des médecins et chirurgiens et du Conseil américain de dermatologie. Il est également un chirurgien dermatologue qui est spécialisé dans l’ablation des tumeurs bénignes (grains de beauté, kystes, lipomes…) et des cancers de la peau.
Avoir à subir une chirurgie est toujours éprouvant. UnionMD vous offre un lieu de soin rassurant et professionnel, appuyé par des techniques médicales les plus avancées et notre équipe mettra tout en œuvre pour vous faciliter cette intervention.
Des délais de rendez-vous rapides, un laboratoire d’analyse MOHS sur place et des professionnels à votre disposition pour assurer un suivi efficace, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou à visiter notre clinique de chirurgie de MOHS à Montréal, Laval, Gatineau ou Ville Mont Royal.